Nouveaux défis

 



Bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd'hui un nouveau changement dans ma carrière professionnelle. Après avoir passé deux années en tant que chef exécutif au Château d'Argens aux Arcs, je suis désormais installé à la Bastide du Calalou à Moissac Bellevue pour relever un nouveau défi.

C'est avec enthousiasme et détermination que j'aborde cette nouvelle aventure, prêt à mettre en œuvre tout mon savoir-faire et ma passion pour la cuisine. Je suis convaincu que cette nouvelle expérience me permettra de me dépasser et de continuer à évoluer dans mon métier.

Je suis impatient de mettre en pratique de nouvelles idées et de travailler aux côtés d'une équipe motivée et talentueuse. Je suis confiant qu'ensemble, nous parviendrons à offrir une cuisine de qualité et à satisfaire pleinement nos clients.

Je vous invite donc à venir découvrir les créations gastronomiques que nous vous réservons à la Bastide du Calalou. Au plaisir de vous accueillir et de vous faire partager ma passion pour la cuisine.

À très bientôt, Patrick

Barre de chocolat 72 % cacao, nougatine aux pistache caramel beurre salé, zest d'agrumes